somewhere in brooklyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (M) IAN SOMERHALDER ~ Pris

Aller en bas 
AuteurMessage
Marley Farewell
the sunshine of your life.
Marley Farewell


› posts : 137
› inscription : 17/03/2012
› pseudonyme : freaky soul/clém
› avatar : nina dobrev.
› crédits : marley smith.
› statut : fiancée.
› péchés mignons : les bisous dans le cou, le chocolat, les milk-shakes à la vanille.

❝ SOMEWHERE ONLY WE KNOW ❞
› emplois: interne en cardiologie.
› logement: Milton Friedman, appart. #292
› address book:

(M) IAN SOMERHALDER ~ Pris Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER ~ Pris   (M) IAN SOMERHALDER ~ Pris EmptyDim 25 Mar - 18:41

heaven is a place on earth with you.

∼ all about you.
Emrys est âgé d'environs vingt-six/vingt-sept ans. ✭ il a hérité d'une grande fortune provenant de son père. autrefois, il s'en vantait, mais il a bien changé depuis. ✭ il est le gérant d'une grande entreprise à San José, il s'y connait très bien en affaires et adore tout contrôler. ✭ il lui arrive de boire beaucoup. Marley n'hésite pas à le réprimander quand il dépasse les limites, alors il essaye de se contenir, bien que la brunette ne compte plus le nombre de fois où elle a du l'aider à aller jusqu'à leur chambre. ✭ avant qu'il rencontre Marley, c'est-à-dire à l'université, Emrys était connu pour être un véritable Don Juan dragueur et bagarreur. cette réputation le suit encore, et nombreuse sont les filles qui tentent de flirter avec lui un soir. ✭ depuis qu'il est avec Marley, le jeune homme s'est littéralement métamorphosé, du moins avec sa fiancée. il est vraiment amoureux, et bien qu'il ne montre pas facilement ses sentiments, la seule personne qui compte à ses yeux, c'est bel et bien la femme de sa vie. ✭ Emrys l'a d'ailleurs demandée en mariage il y a cela d'un mois. ✭ malgré qu'il est enterré son côté mauvais garçon, ce dernier a tendance à refaire surface quand quelqu'un s'attaque à Marley. il devient très vite jaloux, possessif, bagarreur et susceptible.
∼ you found me.
Come take a walk on the wild side
Let me kiss you hard in the pouring rain
You like your girls insane
Choose your last words,
This is the last time
C'était un soir d'été et, flânant dans les bars comme à son habitude, Emrys n'avait pas prévu de faire la plus belle rencontre de sa vie. Celle du jeune femme, à l'accent typiquement new-yorkais, qui s'exprimait d'une façon très maladroite, totalement adorable. Elle était perdue dans la ville, il était perdu dans sa vie. Elle avait ce doux sourire et cette mine attachante, il avait cet air arrogant et prétentieux. « Je vous paye un verre, mademoiselle ? » Ce n'était pas son genre de traîner dans les bras. A vrai dire, elle s'y était rendue ce soir-ci dans l'espoir de faire une rencontre amicale, venant tout juste d'arriver à San José. Suite à une douloureuse rupture amoureuse, Marley avait refusé, arborant tout de même un agréable petit sourire en coin, alors qu'il la regardait, visiblement décontenancé qu'on puisse lui sourire ainsi. Elle avait attrapé sa veste et s'apprêtait à rejoindre son petit appartement d'étudiante, quand, sous les yeux du beau brun, elle se retourna, levant les yeux au ciel. « Oh, et puis si, je veux bien. » De toute façon, boire un verre avec un parfait inconnu n'était pas interdit. N'ayant jamais l'habitude de boire une goutte d'alcool, Marley fut servie, puisque ce soir-là, elle termina complètement saoule, pleurant à chaudes larmes son petit-ami qu'elle avait dû quitter à cause de ses études. Il l'avait raccompagnée chez lui, impossible de savoir où elle habitait, et elle s'était endormie sur son lit, lui sur le canapé, l'air un peu éméché aussi. Lui qui avait l'habitude de profiter des jolies filles qui dormaient dans son lit, n'en fit rien pour autant. Elle avait ce petit quelque chose que les autres n'avaient pas: l'innocence et la douceur. Et pour la première fois de sa vie, Emrys eut réellement mal au coeur de voir quelqu'un pleurer autant.
Ils se rencontrèrent à nouveau un autre jour, par pur hasard. Et cette fois-ci, il n'eut pas le droit à une Marley saoule, mais à une Marley complètement honteuse et gênée. Elle se mit à le fuir, de nombreuses semaines, alors que le destin s'acharnait à les faire rencontrer par hasard. Au final, poussés tous les deux par cette étrange alchimie qui existait entre eux, Marley et Emrys se revirent. Et volontairement cette fois. Une relation amicale s'étant installée, la jolie brune passait de nombreuses soirées chez Emrys, à partager tout et n'importe quoi, à rire aux éclats et à se raconter les anecdotes les plus honteuses de leur vie. Il la rendait heureuse, elle le rendait attachant et doux comme un agneau. C'était la première fois qu'une fille pouvait pénétrer dans le coeur du jeune homme sans se brûler les ailes. Un coup de coeur, deux personnes faites pour se rencontrer. Et des sentiments qui grandissaient, jusqu'à devenir plus qu'un petit jeu dangereux.

Marley avait quitté New York pour la simple et bonne raison que ses études de chirurgienne la poussaient à partir à San José. En quittant sa ville préférée, elle avait emporté par conséquent tous les souvenirs qu'elle avait construit là bas, y compris son petit-ami, Graham, celui qu'elle avait toujours considéré comme l'homme de sa vie. Éperdument amoureuse, ce départ créa en elle un profond traumatisme au niveau de ses sentiments, et quand Emrys tenta, un soir, de l'embrasser, c'est en fuyant qu'elle préféra réagir. Mais cet échappatoire ne dura pas très longtemps, car elle fut de nouveau confrontée à ce problème, et cette fois-ci, elle ne se résigna pas à goûter à ses douces lèvres masculines. Ce baiser éveilla en eux un sentiment incontrôlable et puissant: celui d'un amour naissant. L'effet fut tout aussi dévastateur pour Emrys que pour Marley, mais pour des raisons bien différentes. Emrys n'était jamais tombé amoureux. Véritable Don Juan, il n'avait jamais cessé de flirter avec des filles différentes. Et pourtant. Marley, quant à elle, éprouvait encore des sentiments pour quelqu'un qu'elle avait laissé dernière elle. Emrys le savait, mais il ne fit rien pour la compromettre, lui laissant le temps de réagir à tout ça. « Qui était cette jolie blonde ? » Une jolie voix fluette résonnait dans l'appartement, tandis qu'Emrys fermait la porte d'entrée derrière elle. Elle venait d'arriver, tôt ce matin, ayant oublier la chemise à carreaux qu'elle avait laissé là quelques jours auparavant. En croisant une jeune femme décoiffée et le sourire aux lèvres dans les escaliers, elle s'était évidemment doutée qu'Emrys avait passé la nuit avec cette blondinette. Un brin jalouse, l'air suspicieuse, elle partit chercher sur le canapé la cause de son arrivée ici. « Fanny, une française qui séjourne ici pendant quelques jours. Elle ne connaissait pas la ville, alors ... » « Alors tu lui as gentiment aidé à trouver le chemin de ton lit, c'est ça ? » Même quand elle voulait prendre un air sévère, son joli minois la trahissait, et ses doux yeux la rendaient plus douce qu'autre chose. Emrys s'approchait d'elle, un sourire narquois aux lèvres. Il finit presque par se coller à elle, et bien que leur coeur tambourinait si fort dans leur poitrine, ils nièrent toute envie de s'embrasser, se défiant un long moment du regard. « Pourquoi ? Tu es jalouse ? » « N'importe quoi, je ne suis pas jalouse, je m’intéresse simplement à ta vie pr... » Il avait touché ses lèvres. Une seconde fois. Instinctivement, elle répondit. S'en suivit un long baiser passionné, des doigts qui s’entremêlent. « Si tu veux savoir, je n'ai pas couché avec cette fille. Je ne pense qu'à toi. Jour et nuit. »

Le début d'une belle histoire d'amour comme on en voit comme dans les films. Dès ce jour, Emrys a tiré un trait sur son côté don juan. Fidèle et amoureux comme jamais, il a finit par se demander comment ce petit bout de femme avait pu le faire changer autant. « Épouse moi. » Deux mots qu'elle n'oubliera sûrement jamais. Emrys et Marley se sont fiancés, totalement fous l'un de l'autre. Mais l'accident de la mère de Marley risque bien de chambouler les choses. La jolie brune souhaite rentrer à New York pour retrouver sa mère, et bien évidemment, Emrys l'accompagne. Ils se sont installés au Milton dans un charmant petit appartement pour être au côté de sa mère. Le problème, c'est qu'à Brooklyn, le monde est petit, et ils risquent bien, un jour, de tomber nez-à-nez avec l'ancien petit ami de Marley, qu'elle n'a jamais réellement oublié...


Dernière édition par Marley Farewell le Lun 23 Avr - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) IAN SOMERHALDER ~ Pris Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ~ Pris   (M) IAN SOMERHALDER ~ Pris EmptyDim 22 Avr - 23:06

    Comment passer à côté de cette merveille ? (M) IAN SOMERHALDER ~ Pris 690306522
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marley Farewell
the sunshine of your life.
Marley Farewell


› posts : 137
› inscription : 17/03/2012
› pseudonyme : freaky soul/clém
› avatar : nina dobrev.
› crédits : marley smith.
› statut : fiancée.
› péchés mignons : les bisous dans le cou, le chocolat, les milk-shakes à la vanille.

❝ SOMEWHERE ONLY WE KNOW ❞
› emplois: interne en cardiologie.
› logement: Milton Friedman, appart. #292
› address book:

(M) IAN SOMERHALDER ~ Pris Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ~ Pris   (M) IAN SOMERHALDER ~ Pris EmptyDim 22 Avr - 23:20

MON AMOUUUUUUUUUUUUREUX. (M) IAN SOMERHALDER ~ Pris 811409510 (M) IAN SOMERHALDER ~ Pris 891098728 (M) IAN SOMERHALDER ~ Pris 3586073573 (M) IAN SOMERHALDER ~ Pris 2763270137 (M) IAN SOMERHALDER ~ Pris 3562334065 je t'aime tu sais. (M) IAN SOMERHALDER ~ Pris 86384598 (M) IAN SOMERHALDER ~ Pris 1881463262
merci, merci, merci de t'intéresser à mon scénario! (M) IAN SOMERHALDER ~ Pris 1366640713
si tu as des questions, n'hésite pas, ma boite mp est ouverte ! I love you I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) IAN SOMERHALDER ~ Pris Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ~ Pris   (M) IAN SOMERHALDER ~ Pris EmptyDim 22 Avr - 23:23

    MA FUTURE FEMME (M) IAN SOMERHALDER ~ Pris 891098728
    Jotem aussi ♥️
    Et merci à toi d'avoir créé ce scénario qui vend du rêve je dois dire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) IAN SOMERHALDER ~ Pris Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ~ Pris   (M) IAN SOMERHALDER ~ Pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) IAN SOMERHALDER ~ Pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) IAN SOMERHALDER ~ Libre.
» (M) GARRETT HEDLUND ~ Pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere in brooklyn :: II - MAKE IT LAST FOREVER :: cruisin down the eastside :: Here with me-
Sauter vers: