somewhere in brooklyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (M) PENN BADGLEY ~ Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Howards

Amber Howards


› posts : 162
› inscription : 18/03/2012
› pseudonyme : Flawless/Lucie.
› avatar : Blake Lively.
› crédits : Fluffy Paws (avatar)
› statut : Célibataire.

❝ SOMEWHERE ONLY WE KNOW ❞
› emplois:
› logement:
› address book:

(M) PENN BADGLEY ~ Libre. Empty
MessageSujet: (M) PENN BADGLEY ~ Libre.   (M) PENN BADGLEY ~ Libre. EmptyDim 25 Mar - 12:40


© TUMBLR.
prénom, nom.
mettre une citation ici.


∼ all about you.
Dans cette partie, veuillez nous décrire les points importants du scénario: son caractère, son nom, son âge, le résumé de son histoire si elle est à respecter, etc.
Il avait une vrai addiction pour les filles et l'alcool quand il était jeune ✭ Il est beau, il le sait et il aime se venter ✭ Mystérieux, il est cependant direct et franc. Il 'aime dire tout haut ce que les gens pensent tout bas ✭ Il cherche tout le temps les ennuis sans le vouloir ✭ Il s'est déjà battu de nombreuses fois ✭ Très maladroit en amour, il n'a seulement eu que deux longues et sérieuses relation ✭ Il a été fiancé, mais il a trompé sa chère et tendre avec une parfaite inconnue ✭ Il regrette comment il était avant, il regarde ce qu'il a fait à sa fiancée et fera tout pour la récupérer ✭ Il a tout laissé tomber pour venir à Brooklyn, dans l'espoir de repartir avec Amber ✭ Il aime encore sortir en boîte avec ses amis, mais essaye de se contrôler ✭ Il veut prendre sa vie en main, enfin ✭ Il veut sans cesse bien faire les choses, mais il a du mal ✭ C'est un homme drôle ✭ C'est un véritable ami qui ne vous laissera jamais tomber ✭ Il fait de drôle de grimace quand il est contrarié ✭ Il déteste les carottes ✭ Il pourrait passer sa vie à manger des pizzas ✭ Même si il veut changer, il sait qu'il va avoir du mal
∼ you found me.
Affalée dans le canapé, Amber regardait tranquillement sa série préférée, un paquet de chips en main. Ce soir, elle était seule et elle ne savait absolument pas quoi faire. Un soupira s’échappa de sa bouche, quand elle entendit quelqu’un frapper à la porte de son appartement. Amber ne voulait pas se lever, elle était bien où elle était. Mais, la personne derrière la porte commençait à insister. « J’arrive. » Amber déposa son paquet de chips sur la table et se redressa avec une certaine difficulté. Amber était en pyjama, mais elle se fichait totalement de qui pouvait se trouver derrière la porte. Elle soupçonnait même Mme Baker, la petite vieille d’à côté, d’avoir encore perdu ses clés. Elle s’approcha de la porte et l’ouvri. « Mme Baker attendez je vais … » Amber s’arrêta net quand elle vit à qui elle avait à faire. Son cœur commença à battre de plus en plus vite. C’est comme si elle allait s’effondrer là. Elle allait refermer la porte, quand le jeune homme qui se trouvait devant elle la bloqua avec sa main. « Amber, s’il te plaît. » Elle ne savait que dire. L’homme qu’elle avait aimé il y a environ un an, celui qui l’avait demandé en mariage, celui qui l’avait trompée, se trouvait juste devant elle. Amber ne voulait pas pleurer, oh non. Voilà maintenant pourquoi elle l’avait vu il y a seulement quelques jours dans Brooklyn. Il était venu pour elle. Amber prit son courage à deux mains, et pour une fois, elle l’affronta. « Que fais-tu ici ? » Elle ouvrit un peu plus la porte. Elle se tenait face à lui. Elle avait l’air forte, mais au fond d’elle, elle avait mal, trop mal. « Je suis venu te chercher. » « Après un an ? Tu as attendu un an pour venir me chercher ? Tu peux repartir, je ne viendrai pas avec pas. » « Amber s’ il te plaît, laisse-moi t’expliquer. » « Il n’y a rien à expliquer. » « J’ai merdé, ok ? Je ne sais pas ce qu’il m’a prit ce jour là. Je sais que mes excuses ne serviront à rien car, ce que j’ai fait est inexcusable. Je n’aurais jamais du te laisser partir ce jour là, j’aurais du me battre pour te garder à mes côtés. » Cette fois-ci, elle n’avait pas cherché à l’interrompre. Elle le laissa parler et ce, jusqu’au bout. Il avait raison, ce qu’il a fait est impardonnable et ses excuses ne serviront à rien. « Comment as-tu fais pour me retrouver ? » « Là n’est pas la question Amber. » Elle le fixa. Les pulsations de son cœur s’était calmées, elle respira devint de plus en plus légère. Amber s’appuya contre la porte et leva les yeux au ciel. « J’ai changé Amber. » « Je ne te crois pas. » « Donne moi une seconde chance et tu verras. » Amber avait vraiment du mal à la croire. Disait-il la vérité ? De toute façon, elle n’avait plus aucune confiance en lui. « Depuis que tu es partie, je n’ai jamais cessé de penser à toi. Je ne suis qu’un con. Mais s’il te plaît Amber, reviens-moi. » Amber n’en pouvait plus de l’écouter. Elle ne voulait plus avoir à faire à lui. C’est avec agressivité qu’elle lui balança ces quelques mots à la figure. « Je te tiens au courant. » Et là, elle claqua la porte. La jeune fille poussa un long soupire. Il venait de gâcher sa soirée, sa vie et ce, pour la seconde fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) PENN BADGLEY ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY ~ Libre.   (M) PENN BADGLEY ~ Libre. EmptyDim 22 Avr - 19:11

(M) PENN BADGLEY ~ Libre. 2763270137 (M) PENN BADGLEY ~ Libre. 811409510
Je vais te conquérir attend de voir ça. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amber Howards

Amber Howards


› posts : 162
› inscription : 18/03/2012
› pseudonyme : Flawless/Lucie.
› avatar : Blake Lively.
› crédits : Fluffy Paws (avatar)
› statut : Célibataire.

❝ SOMEWHERE ONLY WE KNOW ❞
› emplois:
› logement:
› address book:

(M) PENN BADGLEY ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY ~ Libre.   (M) PENN BADGLEY ~ Libre. EmptyDim 22 Avr - 19:13

si tu crois que je vais me laisser faire (M) PENN BADGLEY ~ Libre. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) PENN BADGLEY ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY ~ Libre.   (M) PENN BADGLEY ~ Libre. EmptyDim 22 Avr - 19:16

T'auras pas le choix, attend de voir ça. (M) PENN BADGLEY ~ Libre. 4153354820 (M) PENN BADGLEY ~ Libre. 712999929

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Graham Singer
HELLO, DARKNESS MY OLD FRIEND.
Graham Singer


› posts : 323
› inscription : 13/03/2012
› pseudonyme : crushed veneer/sarah
› avatar : andrew (bôgoss) garfield
› crédits : riddle (avatar) tumblr (sign) paul auster (quotes)
› statut : en couple
› multinicks : rhett l.
› péchés mignons : sa triumph, muffin à la myrtilles, ses baskets, la mécanique, sa crown victoria, écrire, les concerts undergrounds, tenir le bar, les cheveux de marnie, ne pas se raser, regarder la ville du toit de l'immeuble

❝ SOMEWHERE ONLY WE KNOW ❞
› emplois: Gérant du Dead Poet (et futur proprio)
› logement: Woody Allen Buildind, appart. #323
› address book:

(M) PENN BADGLEY ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY ~ Libre.   (M) PENN BADGLEY ~ Libre. EmptyMar 24 Avr - 13:57

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
https://from-brooklyn.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





(M) PENN BADGLEY ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY ~ Libre.   (M) PENN BADGLEY ~ Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) PENN BADGLEY ~ Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) IAN SOMERHALDER ~ Libre.
» (M) MAX IRONS ~ LIBRE
» (F) EMMA STONE ~ Libre.
» (F) EMMY ROSSUM ~ Libre.
» (M) FRANCISCO LACHOWSKI ~ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere in brooklyn :: II - MAKE IT LAST FOREVER :: cruisin down the eastside :: Here with me-
Sauter vers: