somewhere in brooklyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ QUESTIONS/RÉPONSES.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dark d.
Invité




~ QUESTIONS/RÉPONSES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ QUESTIONS/RÉPONSES.   ~ QUESTIONS/RÉPONSES. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:42

tant pis :/ et... je pense pas, je suis plus du genre à prendre les scénarios plutôt qu'inventer mon propre personnage. mais au pire, j'y réfléchirai et je vous rejoindrai peut-être. Smile

bonne continuation à vous ~ QUESTIONS/RÉPONSES. - Page 2 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Invité




~ QUESTIONS/RÉPONSES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir   ~ QUESTIONS/RÉPONSES. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:27

Bonsoir Smile Ou bonjour Smile
Me promenant depuis quelques jours sur le forum je suis tombé sur le scénario de Tony Finigan, celui qu'il a crée pour jouer le rôle de Charlotte.
Ne souhaitant pas m'inscrire pour être un membre fantôme j'aimerais savoir si la personne qui joue Tony est actifs ou pas?

Merci de votre réponse et désolé pour cette question? Arrow ~ QUESTIONS/RÉPONSES. - Page 2 1366640713 ~ QUESTIONS/RÉPONSES. - Page 2 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Lisbon

Rhett Lisbon


› posts : 66
› inscription : 09/04/2012
› pseudonyme : crushed veneer
› avatar : michael fassy
› crédits : money honey (avatar) céline (quote)
› statut : officilemment céibataire, officieusement en couple
› multinicks : GRAHAM S.
› péchés mignons : le sourire de romy, l'ethnographie, enseigner, le carrot cake, sa voiture, fumer, ne pas se raser, parler avec l'accent irlandais

❝ SOMEWHERE ONLY WE KNOW ❞
› emplois: professeur en anthropologie à columbia
› logement: paul auster building, appart. #237
› address book:

~ QUESTIONS/RÉPONSES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ QUESTIONS/RÉPONSES.   ~ QUESTIONS/RÉPONSES. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:52

Je pense pouvoir dire que Tony est bien actif. Etant un forum tout jeune nous espérons qu'il le soit encore dans quelques temps, mais le fait d'avoir un scénario joué l'aidera certainement ~ QUESTIONS/RÉPONSES. - Page 2 3971413892 Tu n'as pas à t'en faire, Tony est bien actif ! I love you
Nous esperons que tu cèderas à la tentation ~ QUESTIONS/RÉPONSES. - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ QUESTIONS/RÉPONSES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ QUESTIONS/RÉPONSES.   ~ QUESTIONS/RÉPONSES. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:00

Je rejoinds Rhett quand il dit que Tony est actif car étant moi même un de ses scénario, je le trouve actif et n'as pas de problème sur cela donc j'espère que tu vas nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ QUESTIONS/RÉPONSES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ QUESTIONS/RÉPONSES.   ~ QUESTIONS/RÉPONSES. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ QUESTIONS/RÉPONSES.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere in brooklyn :: I - A DROP IN THE OCEAN :: rubbish cube-
Sauter vers: