somewhere in brooklyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (M) LEA MICHELE ~ Réservée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marnie Royston
DIAMONDS ON THE INSIDE.
Marnie Royston


› posts : 77
› inscription : 26/03/2012
› pseudonyme : Tea Cupcake, Sarah.
› avatar : Emma Stone.
› crédits : AVATAR @ Fluffy Paws.
› statut : En couple avec Graham.
› péchés mignons : Les cupcakes, les ballerines, les gloss à la fraise, les gummy bears, les robes à pois, les skinny, le scrable, la neige, les animaux, le yoga, les enfants jouflus, la petite barbe de Grams.

❝ SOMEWHERE ONLY WE KNOW ❞
› emplois: Serveuse au Dead Poet.
› logement: n°258 ~ Milton Friedman Building.
› address book:

(M) LEA MICHELE ~ Réservée. Empty
MessageSujet: (M) LEA MICHELE ~ Réservée.   (M) LEA MICHELE ~ Réservée. EmptyLun 23 Avr - 5:38


© LEASMICHELES.
leslie, nom.
girls just wanna have fun.

∼ all about you.
Dans cette partie, veuillez nous décrire les points importants du scénario: son caractère, son nom, son âge, le résumé de son histoire si elle est à respecter, etc.

Elle est paparazzi depuis trois ans, mais elle fait des études en (au choix) à l'Université de New York ✭ Elle se nourrit principalement de repas surgelés (la pizza surgelée au jambon est sa sorte favorite) ✭ Elle est une grande fanatique du tennis ✭ Elle préfère être appelée Lily ✭ Elle adore The Oprah Winfrey Show ✭ Elle traîne son téléphone portable partout ✭ Elle ne quitte jamais la maison sans son appareil photo ✭ À l'époque du lycée, elle a été nommée Miss America ✭ Elle aime chanter partout, même si elle fausse énormément ✭ mettre ici vos informations ✭ mettre ici vos informations.
∼ you found me.
Leslie et Marnie, c'est une histoire qui remonte à l'époque des couches-culottes. En effet, elle se sont connues au jardin d'enfant de leur quartier et rapidement, elles se sont liées d'amitié. Malgré les hauts et les bas, elles sont toujours aussi proches et inséparables. Leurs disputes sont anodines et parfois, elles ressemblent à un vieux couple marié. (UC) Leslie ne supporte pas Amber, la trouvant beaucoup trop superficielle. D'ailleurs, elle s'amuse à l'appeler Barbie.


Dernière édition par Marnie Royston le Lun 23 Avr - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) LEA MICHELE ~ Réservée. Empty
MessageSujet: Re: (M) LEA MICHELE ~ Réservée.   (M) LEA MICHELE ~ Réservée. EmptyLun 23 Avr - 18:49

Je suis là ! (M) LEA MICHELE ~ Réservée. 2113965524 (M) LEA MICHELE ~ Réservée. 2124793060 I love you Si tu veux bien de moi, évidemment (M) LEA MICHELE ~ Réservée. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Royston
DIAMONDS ON THE INSIDE.
Marnie Royston


› posts : 77
› inscription : 26/03/2012
› pseudonyme : Tea Cupcake, Sarah.
› avatar : Emma Stone.
› crédits : AVATAR @ Fluffy Paws.
› statut : En couple avec Graham.
› péchés mignons : Les cupcakes, les ballerines, les gloss à la fraise, les gummy bears, les robes à pois, les skinny, le scrable, la neige, les animaux, le yoga, les enfants jouflus, la petite barbe de Grams.

❝ SOMEWHERE ONLY WE KNOW ❞
› emplois: Serveuse au Dead Poet.
› logement: n°258 ~ Milton Friedman Building.
› address book:

(M) LEA MICHELE ~ Réservée. Empty
MessageSujet: Re: (M) LEA MICHELE ~ Réservée.   (M) LEA MICHELE ~ Réservée. EmptyLun 23 Avr - 21:59

OOOHHHH DÉJÀÀ?!!??! (M) LEA MICHELE ~ Réservée. 934129882 (M) LEA MICHELE ~ Réservée. 690306522 (M) LEA MICHELE ~ Réservée. 811409510 (M) LEA MICHELE ~ Réservée. 3586073573 (M) LEA MICHELE ~ Réservée. 3477152822
Merci beaucoup de tenter pour mon scénario. I love you D'ailleurs, il n'est pas tout à fait terminer donc je le boucle dans la soirée puis enbtre-temps, si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter. (M) LEA MICHELE ~ Réservée. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) LEA MICHELE ~ Réservée. Empty
MessageSujet: Re: (M) LEA MICHELE ~ Réservée.   (M) LEA MICHELE ~ Réservée. EmptyLun 23 Avr - 22:15

Emma + Lea = (M) LEA MICHELE ~ Réservée. 690306522 (M) LEA MICHELE ~ Réservée. 2124793060 (M) LEA MICHELE ~ Réservée. 3477231806 J'étais obligée de tenter !
Et aucun problème, j'attends que tu ais terminé pour continuer ma présentation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) LEA MICHELE ~ Réservée. Empty
MessageSujet: Re: (M) LEA MICHELE ~ Réservée.   (M) LEA MICHELE ~ Réservée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LEA MICHELE ~ Réservée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere in brooklyn :: II - MAKE IT LAST FOREVER :: cruisin down the eastside-
Sauter vers: