somewhere in brooklyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I) CONTEXTE ~ imma up in brooklyn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Graham Singer
HELLO, DARKNESS MY OLD FRIEND.
Graham Singer


› posts : 323
› inscription : 13/03/2012
› pseudonyme : crushed veneer/sarah
› avatar : andrew (bôgoss) garfield
› crédits : riddle (avatar) tumblr (sign) paul auster (quotes)
› statut : en couple
› multinicks : rhett l.
› péchés mignons : sa triumph, muffin à la myrtilles, ses baskets, la mécanique, sa crown victoria, écrire, les concerts undergrounds, tenir le bar, les cheveux de marnie, ne pas se raser, regarder la ville du toit de l'immeuble

❝ SOMEWHERE ONLY WE KNOW ❞
› emplois: Gérant du Dead Poet (et futur proprio)
› logement: Woody Allen Buildind, appart. #323
› address book:

I) CONTEXTE ~ imma up in brooklyn. Empty
MessageSujet: I) CONTEXTE ~ imma up in brooklyn.   I) CONTEXTE ~ imma up in brooklyn. EmptyDim 18 Mar - 21:05

Somewhere in Brooklyn
- context -


« Il n'y a pas plus bel endroit dans l'Etat de New-York. Quoi qu'en disent mes contemporains, Manhattan ne vaut pas Brooklyn. Rien ne la vaut d'ailleurs : pour ses paysages, sa flore diverse, sa faune extravagante et éclectique. Les jours passent et ne se ressemblent pas, tout comme les gens que j'ai eu le bonheur de rencontrer. Tous incroyables : des vieillards aigris comme des mères-courage, des ex-taulards repentis comme de jeunes fous inconscients, des enfants maintenant devenus grands. J'ai appris grâce à eux, évolué, changé mon regard sur le monde. Et dans ce microcosme changeant j'ai découvert que rien ne m'importait plus que d'être ici. Brooklyn ne m'a jamais quitté, comme elle n'a jamais quitté ses habitants exilés. Je suis né ici, et j'y mourrais ici. »
Extrait d’une interview de Jacob Meara, auteur de
Déclaration d’amour à Brooklyn.

________________________________________
(© SOMEWHERE IN BROOKLYN - 2012)
PROPRIÉTÉ DE CRUSHED VENEER, PLAGIAT INTERDIT.
Revenir en haut Aller en bas
https://from-brooklyn.easyforumpro.com
 
I) CONTEXTE ~ imma up in brooklyn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere in brooklyn :: I - A DROP IN THE OCEAN :: empire state of mind-
Sauter vers: