AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) GARRETT HEDLUND ~ Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winona Driscoll
HAVE I A FAKE PLASTIC HEART ?
avatar

› posts : 6
› inscription : 22/05/2012
› pseudonyme : Fluffy Cloud/Sarah
› avatar : Felicity Jones
› crédits : (avatar) ashesdust (sign) ed sheeran, small bump
› statut : célibataire
› multinicks : Graham + Rhett
› péchés mignons : Le fish and chips, le whisky, ses vernis OPI, l'odeur de café au réveil, le nutella, se déplacer à moto, aller au cinéma, prendre un accent anglais marqué, la cuisine mexicaine ou thaï

MessageSujet: (M) GARRETT HEDLUND ~ Libre.    Dim 27 Mai - 14:21


© TUMBLR.
Caleb, nom.
you could live a thousand lifetimes and still not deserve him..

∼ all about you.
Bien les pieds sur terre , sérieux , drôle , irréfléchi parfois en la présence de la jeune femme , sensible , sarcastique/ironique/cynique , protecteur , doux , peu expansif , un peu rancunier , peu paraître froid au premier abord , aime assez avoir contrôler ✭ Comme dit précédemment Caleb aime avoir le contrôle mais il a appris aussi en présence de Winona a, justement, perdre ce contrôle et apprécier que les choses viennent d'elle même. ✭ Elle a profondément changé et marqué sa façon d'être étant son extrême opposé. ✭ Il a longtemps vécu (voire toujours vécu à Brooklyn) ✭ Il est apprécié par les habitants ✭ tout le reste est au choix.

∼ you found me.
Winona et Caleb se sont rencontrés grâce à des amis communs. Jusqu'ici rien de bien original. Mais ce qui l'est plus en revanche, c'est le fait que l'alchimie soit apparue entre eux, et cela dès leur première rencontre. Car Caleb et Winona sont ce qu'on pourrait appelé des opposés, des aimants contraires qui s'attirent pourtant inlassablement. Alors que lui est assez stable et organisé, elle est une femme enfant versatile et perdue. Il a des projets plein la tête, elle n'a aucun plan d'avenir. Mais c'est sans doute pour ça qu'ils se sont aimés si vite.
Tout comme leur caractère, leur relation était paradoxale : à la fois sérieuse et totalement naïve, ils aimaient s'engueuler pour la forme et l'amour du drame mais retombant toujours (très vite) dans les bras l'un de l'autre. Bien qu'ils n'aient pas emménagé ensemble, ils étaient toujours chez l'un ou l'autre.
Leur couple n'avait rien d'un couple modèle mais c'est ce qui faisait tout son charme et sa réussite. Ils avaient beau répété que rien n'était sérieux entre eux, qu'ils n'aimaient pas les étiquettes et par conséquent n'étaient pas en couple, leur relation presque vieille d'un an et demie tenait bien et sans écart.
Et puis un jour, comme ça, sans prévenir, il n'y avait plus de Winona. Elle était partie, volatilisée. La raison : elle était tombée enceinte, et ne sachant pas quoi faire sauf fuir, elle avait recouru à cette solution. Bien sur, Caleb n'en sait rien et a fait quelques recherches qui n'ont abouti à rien.
Il s'est déroulé plus de six mois depuis qu'ils ne sont pas revus. Winona a fini par avorté et a eu besoin de recul pour s'en remettre. Mais elle a comprit que le seul qu'elle aimerait jamais serait Caleb et elle a décidé, coûte que coûte qu'elle le récupérait : voilà la raison de son retour à Brooklyn. Mais Caleb est un peu rancunier et à largement eu le coeur brisé par ce départ plus que soudain. L'histoire n'est pas finie, mais est loin d'être résolue. Toutefois, Caleb peut il vraiment vivre sans elle ? Non, c'est une certitude qu'il ne s'avouera pas, pourtant au fond il le sait bien. Et il en est de même pour elle.

_________________
You were just a small bump unborn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) GARRETT HEDLUND ~ Libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aymen Garrett [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere in brooklyn :: II - MAKE IT LAST FOREVER :: cruisin down the eastside-
Sauter vers: