AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) IAN SOMERHALDER ~ Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Hemsworth



› posts : 13
› inscription : 20/05/2012
› pseudonyme : prettygirl
› avatar : sophia hot bush
› crédits : gentle heart

MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER ~ Libre.    Jeu 24 Mai - 10:13

don't forget me.

∼ all about you.
Vous avez quartier libre pour cette partie. Il faut juste respecter le fait qu'Aaron et Elizabeth sont sortis ensemble il y a trois ans et qu'ils se sont fiancés il y a trois mois.Lilly (scénario avec Candice) est sa meilleure amie et il déteste évidemment Jeremiah (scénario avec Jensen).
Côté caractère il est déterminé, têtu, jaloux, possessif, sociable, amusant et passioné.
∼ you found me.
Aaron. Un seul mot résumait sa vie et cela lui suffisait amplement. Du moins auparavant... Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés à l'université. Etant la major de la promo il allait de soi qu'elle devait aider le petit nouveau. La nouvelle ne l'aurait pas franchement dérangée si ce petit nouveau n'était pas l'archétype de ce qu'elle déteste : sûr de lui, fière, populaire. Elle savait pertinemment ce que devait penser leurs petits camarades et surtout ce qu'ils devaient lui racontait sur elle.
« Samedi. 19h30. Toi, moi et le film de ton choix. » « Non ! » « Quoi non ? C'est moi qui le choisit ? » Caroline leva les yeux au ciel. Lorsqu'il voulait quelque chose il était clair qu'il ne s'avouait jamais vaincu. « Non je ne sortirais pas avec toi samedi soir. » « Mais vendredi oui c'est ça ? » La jeune femme esquissa un sourire. Il était infernal et ce côté têtu avait le don de l'agacer. Mais sans pouvoir vraiment se l'expliquer elle ne résistait jamais très longtemps. « T'es lourd Aaron... Si j'accepte tu me laisses tranquille tout l'été après ? » « Promis. » Et depuis ce jour là il ne la laissa plus jamais tranquille. Si elle avait su que ce jeudi après midi à l'université de Brooklyn sa réponse allait changer sa vie elle y aurait peut-être réfléchi à deux fois. Elle était tombée amoureuse de lui assez rapidement, aimant sentir ses bras autour de son corps et la sécurité qu'il lui apportait. Ses parents étaient un peu inquiets. Ils n'imaginaient pas franchement cela pour leur brillante fille. Mais qui peut réellement décider de l'avenir de ses enfants. Ils passèrent trois années fabuleuse où rien ni personne n'aurait pu les arrêter. Jusqu'à ce terrible jour où Liz se fit renverser. Elle n'avait pourtant rien fait pour, traversant au moment où il le fallait à l'endroit où elle le devait. Mais le conducteur avait bu et grilla la feu rouge sans se préoccuper de ce qu'il se passait sur la route.

« Elizabeth tu m'entends ? » Lorsqu'elle ouvrit les yeux il sut immédiatement que quelque chose n'allait pas. Elle n'avait pas ce regard, celui qui semblait donner tant d'amour. Quelques minutes plus tard il comprit. Le médecin essayait de baragouiner quelque chose qui se devait d'être rassurant mais son monde s'écroulait. Elle ne savait plus qui il était, ce qu'elle faisait, elle n'arrêtait pas de parler de Brooklyn et de Jeremiah qu'elle voulait revoir... Il aurait pu partir tout de suite et éviter ce qu'il allait s'infliger mais il était un battant et il ne comptait pas laisser tomber peu importe ce que sa meilleure amie essayait de lui dire. Quant à ce Jeremiah il espère bien le trouver afin de s'expliquer avec lui. Il sait pertinemment qu'il essaie de profiter de la situation et il ne va pas le laisser faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) IAN SOMERHALDER ~ Libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsu Dragneel / Vampire / Ian Somerhalder LIBRE
» (m) Ian Somerhalder - Libre
» (m) Ian Somerhalder | Libre
» [M] IAN SOMERHALDER ∞ Libre
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere in brooklyn :: II - MAKE IT LAST FOREVER :: cruisin down the eastside-
Sauter vers: