somewhere in brooklyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ∞ young, wild and free.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marnie Haesting

Marnie Haesting


› posts : 57
› inscription : 22/04/2012
› pseudonyme : love hearts.
› avatar : barbara palvin, la magnifique
› crédits : © money honey (avatar); x (signature)
› statut : compliqué.
› péchés mignons : la pâtisserie ~ les baisers dans le cou ~

∞ young, wild and free. Empty
MessageSujet: ∞ young, wild and free.   ∞ young, wild and free. EmptyDim 20 Mai - 14:35

3 words, 8 letters, say it and i'm yours.

NOMhaesting. PRÉNOM(S)marnie. SURNOM(S)on l'appelle généralement par son prénom entier, sinon, ses proches l'appellent par un surnom au choix, du genre "mon chou", etc.. ÂGEdix-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCEle treize juin, à Brooklyn même. MÉTIER/ÉTUDESelle est mannequin depuis presque deux ans. SITUATION FINANCIÈREtrès aisé grâce à son emploi. STATUT CIVILc'est assez compliqué.. TRAITS DE CARACTÈREsouriante, généreuse, marrante, attachante, sociable, sensible. tête en l'air, maladroite, possessive, caractérielle, grande gueule, une vrai garce quand elle le veut. GROUPEécrire ici. AVATARbarbara palvin, la magnifique.

∼ born this way.
Dans cette partie, vous nous décrirez les tics, les manies, les habitudes de votre personnage.

elle adore les films disney ✭ la pâtisserie est son point faible on va dire.. ✭ elle déteste les hôpitaux ✭ elle adore la musique, il ne se passe pas un seul jour où elle n'écoute pas de la musique ✭ elle travaille dans le domaine de mannequinat depuis deux ans, elle adore ça, et ça à permis à un moment de payer une opération à son père, qui n'a malheureusement pas survécu ✭ elle a toujours un chewing gum dans la bouche, au goût cassis généralement ✭ elle adore les séries télé, lorsqu'elle n'a rien à faire, elle profite pour regarder un épisode d'une série ✭ depuis toujours, certaines personnes l'a surnomme " Barbie " ✭ elle a horreur des insectes, du genre les araigné. ✭


informations sur le joueur:
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Haesting

Marnie Haesting


› posts : 57
› inscription : 22/04/2012
› pseudonyme : love hearts.
› avatar : barbara palvin, la magnifique
› crédits : © money honey (avatar); x (signature)
› statut : compliqué.
› péchés mignons : la pâtisserie ~ les baisers dans le cou ~

∞ young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young, wild and free.   ∞ young, wild and free. EmptyDim 20 Mai - 14:35

∼ once upon a time.

« Je suis désolé mais votre mari est atteint d'une tumeur au cerveau.. Il faudra l'opérer dans deux ans. » une phrase. Une phrase pour anéantir une mère et sa fille. Le médecin s'en alla, laissant les deux personnes en pleure. « on a pas les moyens... » dit Marley, la mère de la jeune fille prénommé Marnie. La jeune femme était très belle, 1m71, les cheveux châtain/blond foncée, yeux bleus. Elle a les yeux de son père, les yeux bleus où on pouvait s'y « plongé » sans qu'on s'en rende compte. La jeune femme laissa sa mère qui s'étaient calmée pour sortir dehors, aller marcher je ne sais où, avec de la bonne musique aux oreilles. Elle sortit de l'hôpital, mit ses écouteurs puis mit la musique de son portable bien à fond et marcha, marcha, marcha. Soudain, elle percuta quelqu'un. Elle enleva ses écouteur, sécha ses larmes qui avaient coulé pendant qu'elle marchait, puis s'excusa. « excusez moi... » « ce n'est pas grave. » dit-il. Elle releva sa tête puis vit un beau jeune homme. Brun, environ 1m90, yeux bruns. Il est banale, mais très beau. « tu vas bien? » dit-il en voyant mon crayon coulé sur mon visage. « hm... pas vraiment non.. » répondis-je. « tu veux en parler? » dit-il un peu timidement. « dire quoi? Que mon père est atteint d'une tumeur au cerveau, qu'il a besoin d'une opération mais on a pas les moyens? » dit-elle un peu énervé. Non pas contre lui, mais par la maladie. « oh... » un grand silence s'installa. « tu sais, tu es très jolie, tu es grande de taille. Tu pourrais très bien devenir mannequin. C'est bien payé en plus.. » la jeune femme réfléchissait, puis décida de se lancer. Sa pourrait permettre de payer l'opération de son père. « tu sais où se trouve une bonne agence..? » demanda-t-elle timidement. « oui, je suis moi même un mannequin, je te donnerai un rdv avec ma patronne. » répondit-il en souriant. « super alors. » elle sortit un stylo de son sac, saisit sa main puis nota son numéro. « tu m'appelleras ou tu m'enverras un message. » puis commença à partir. « je peux savoir ton nom? » cria-t-il. « Marnie! Marnie Haesting! » « Enchanté! Moi c'est Riley! » crièrent-ils. La jeune femme lui répondit par un sourire, puis partie en direction de l'hôpital. « où étais-tu passé bon sang? » s'écria Marley. « j'ai eu une idée pour pouvoir payer l'opération de papa. » chuchota Marnie, mais assez fort pour qu'elle entende. « laquelle? J'espère que ça sera pas des boulots de nuit là, tu vois ce que je veux dire..! » répondit la mère. « n'importe quoi maman! C'est le mannequinat. » « hm... je sais pas trop. T'es encore jeune, tu dois profiter de ta vie tant que tu le peux! Certes je veux que ton père guérisse, mais si c'est pour que tu travailles dur.. » « j'ai choisi de faire ça, alors que tu m'autorises ou pas à le faire, je le ferais! » « très bien... »


Dernière édition par Marnie Haesting le Mer 23 Mai - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Haesting

Marnie Haesting


› posts : 57
› inscription : 22/04/2012
› pseudonyme : love hearts.
› avatar : barbara palvin, la magnifique
› crédits : © money honey (avatar); x (signature)
› statut : compliqué.
› péchés mignons : la pâtisserie ~ les baisers dans le cou ~

∞ young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young, wild and free.   ∞ young, wild and free. EmptyDim 20 Mai - 14:35

∼ once upon a time.

" j'en ai parlé avec ma patronne, ta rdv demain à 10h. passe moi ton adresse, je t'y emmènerai. xx" elle sourit dès qu'elle vit le message de Riley. elle lui répondit en lui passant son adresse et en le remerciant. Après avoir fini d'envoyer le message, elle alla voir sa mère, annonça la bonne nouvelle et alla se préparer pour aller au lycée. Elle mit tout d'abord de la musique, puis alla choisir ses vêtements en dansant. Elle opta pour un tee-shirt loose gris foncé, un short bleu assez clair, des tallons compensé camel. Elle prépara ensuite son sac, un assez grand pour les cours, un sac cartable vintage. Aujourd'hui, elle n'avait pas beaucoup de cours, « tant mieux » pensa t-elle. 8h00. Elle devait partir, elle n'aura pas le temps autrement. Elle éteignit la musique, prit son portable, son sac, fit un bisou sur la joue de sa mère, prit des granolas, une petite bouteille d'eau fraîche puis partit. Elle mangea pendant la route, les finit puis arriva devant le collège. Elle alla au banc de sa bande d'amis. Ils y étaient tous, sauf Louis, qui arriva deux minutes plus tard. La bande était au complet. Ils parlèrent de tout et de rien, jusqu'à ce que la cloche sonne. Tout le monde grogna puis allèrent en classe. Ils entrèrent, prirent place et le professeur d'anglais fit son cours. [...] fin de journée. « pas trop stresser chérie? » demanda Marley. « un peu quand même.. » répondit Marnie. « ne t'en fais pas, tu seras géniale! » « hum... je monte dans ma chambre maman. » « d'accord chérie. » "je viens te chercher à 9h30. xx". encore un message de Riley. " d'accord, merci! xx" elle alla à l'ordinateur, se connecta sur facebook puis regarda pretty little liars. quel vendeur de rêve ce Ezra Fitz et Noel Kahn! 20h00. Elle descendit manger, une heure plus tard, elle alla se changer puis alla dormir afin d'être en forme demain.


Dernière édition par Marnie Haesting le Dim 27 Mai - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Haesting

Marnie Haesting


› posts : 57
› inscription : 22/04/2012
› pseudonyme : love hearts.
› avatar : barbara palvin, la magnifique
› crédits : © money honey (avatar); x (signature)
› statut : compliqué.
› péchés mignons : la pâtisserie ~ les baisers dans le cou ~

∞ young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young, wild and free.   ∞ young, wild and free. EmptyDim 20 Mai - 14:35

∼ once upon a time.
Puis vient le moment de relater l'histoire de votre personnage, que ce soit par anecdotes, par rp, par journal intime ou autre, tout est autorisé. Faites quelque chose d'original, avec des gifs, de la musique... Nous demandons vingt lignes minimum. Vous pouvez en faire plus, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Anderson
LET'S ROLL JUST LIKE WE USED TO.
Birdie Anderson


› posts : 156
› inscription : 17/03/2012
› pseudonyme : prettygirl
› avatar : nina hot dobrev
› crédits : tearsflight
› statut : en couple
› multinicks : soon
› péchés mignons : la glace à la menthe

❝ SOMEWHERE ONLY WE KNOW ❞
› emplois: étudiante en quatrième année de stylisme
› logement: Woody Allen's Building Rocks
› address book:

∞ young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young, wild and free.   ∞ young, wild and free. EmptyDim 20 Mai - 16:21

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Haesting

Marnie Haesting


› posts : 57
› inscription : 22/04/2012
› pseudonyme : love hearts.
› avatar : barbara palvin, la magnifique
› crédits : © money honey (avatar); x (signature)
› statut : compliqué.
› péchés mignons : la pâtisserie ~ les baisers dans le cou ~

∞ young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young, wild and free.   ∞ young, wild and free. EmptyDim 20 Mai - 18:28

Merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: ∞ young, wild and free.   ∞ young, wild and free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ young, wild and free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere in brooklyn :: II - MAKE IT LAST FOREVER :: i'll be hood forever-
Sauter vers: