AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  II) RÈGLEMENT ~ charter welfare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graham Singer
HELLO, DARKNESS MY OLD FRIEND.
avatar

› posts : 323
› inscription : 13/03/2012
› pseudonyme : crushed veneer/sarah
› avatar : andrew (bôgoss) garfield
› crédits : riddle (avatar) tumblr (sign) paul auster (quotes)
› statut : en couple
› multinicks : rhett l.
› péchés mignons : sa triumph, muffin à la myrtilles, ses baskets, la mécanique, sa crown victoria, écrire, les concerts undergrounds, tenir le bar, les cheveux de marnie, ne pas se raser, regarder la ville du toit de l'immeuble

❝ SOMEWHERE ONLY WE KNOW ❞
› emplois: Gérant du Dead Poet (et futur proprio)
› logement: Woody Allen Buildind, appart. #323
› address book:

MessageSujet: II) RÈGLEMENT ~ charter welfare.   Sam 19 Mai - 13:08

Le règlement
- important rulebook -

Premièrement, nous te souhaitons la bienvenue. Comme sur tous les forums existant, il y a un règlement et bien entendu, Somewhere in Brooklyn n'échappe pas à la règle. Rassurez-vous, nous allons essayer de le faire court sans pour autant bâcler les choses.

~ INSCRIPTION.

— Premièrement, il vous faudra vous trouver un nom mais également un avatar. Veillez cependant à aller vérifier dans le bottin des avatars pour voir ceux qui sont pris. Nous ne voulons pas avoir de problème par la suite. Les pseudos avec des fantaisies ou reprenant le nom complet d'une star ou d'un personnage de série sont strictement interdits. Concernant le nom, il doit être composé d'un prénom et d'un nom. C'est le stricte minimum.

— Vous avez une semaine pour faire votre présentation. Une fois ce délai dépassé, elle sera envoyée à la corbeille. Pour l'avatar, les réservations sont possibles, mais seulement sous votre demande et si la dernière partie de votre fiche est complète. Il vous sera alors réservé pour une durée de quatre jours. Il est néanmoins possible de demander un délai.

— Je tiens également à préciser que le flood est ouvert à tout le monde. Donc, même si vous n'êtes pas validé, vous pouvez déjà aller flooder. Si ça ce n'est pas la belle vie.

~ AVATARS/SIGNATURES.

— La taille obligatoire des avatars est de 200*320 pixels, aucun doublon ne sera accepté (sauf pour les jumeaux). Si plusieurs personnes se disputent un même avatar, la meilleure fiche l'emportera.

— Pour les signatures, merci de ne pas mettre un gif/une bannière qui serait susceptible de déformer la page du forum. Concernant les doubles comptes, ils ne sont autorisés qu'à partir de 100 messages plus un rp en cours.

~ ECRITURE/POSTS.

— Nous vous demandons un minimum de 300 mots par RP ce qui est l'équivalent de quinze lignes. Je pense que c'est largement suffisant. Nous voulons privilégier les RPs courts et rapides, qui avancent bien, plutôt que les RPs longs et qui n'avancent pas.

— Sur ce forum, nous voulons des rp courts et rapides, c'est pourquoi peu de lignes sont demandées. Nous tenons donc à vous faire savoir qu'après être validé, vous avez une semaine et demi pour commencer votre premier rp.

— Merci de faire attention à votre français et aux fautes d'orthographe. Pour vous aider, vous pouvez toujours vous rendre sur BONPATRON, un correcteur en ligne.

— Aucune insulte, propos raciste, antisémite, sexuel, diffamatoire et j'en passe, ne sont autorisés. Si vous avez un problème avec un membre, veuillez le régler en dehors du forum ou alors par MP. Merci d'envoyer un MP aux admins si vous avez des problèmes avec un autre membre du forum.

~ AUTRE.

— La publicité est autorisée sur le forum mais seulement à partir de 200 messages et avec deux RPs en cours ou terminés minimum. Quant à la partie partenariat, elle est ouverte à tout le monde.

Malgré ces quelques règles simples et répétitives, Somewhere in Brooklyn est un forum RPG pour se détendre, s'amuser, faire de nouvelles connaissances et RP en harmonie et avec joie. Nous ne sommes pas là pour vous faire la morale, loin de là. Mais nous ne souhaitons rencontrer aucun problème. Sur ce, passez un agréable moment sur le forum I love you

edit 19/05/12 : merci à Flawless pour ce règlement

_________________
EVERYTHING CAN CHANGE AT ANY MOMENT, SUDDENLY AND FOREVER.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://from-brooklyn.easyforumpro.com
 
II) RÈGLEMENT ~ charter welfare.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere in brooklyn :: I - A DROP IN THE OCEAN :: empire state of mind-
Sauter vers: